Pokemon Aréna Forum Index
Pokemon Aréna
Compétition D/P avancée ouverte à tous et à toutes

Pokemon Aréna Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Plagiat ::

Post new topic   Reply to topic    Pokemon Aréna Forum Index -> Présentation de Pokemon Aréna -> Questions et suggestions pour ce jeu
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kratos

PostPosted: Sun 24 Feb - 23:03 (2008)    Post subject: Plagiat Reply with quote

Bonjour,

Mon nom est Kratos, je suis le fondateur d'un forum maintenant assez populaire dans la communauté du Pokéweb.

Quel est ce forum ? Ce forum est Pokémon-Arena (www.pokemon-arena.net). En surfant sur le Web je suis tombé sur ce forum qui porte exactement le même nom que le miens.

Sachez que cela ce nomme du Plagiat et que cela est puni par la justice c'est donc pourquoi je vous laisse 48h afin de changer le nom de ce forum.

Si cela n'est pas fait j'irai comme il se doit porter plainte pour plagiat et cela ne se passera pas sans douleur.

Merci donc de remédier au plus vite à ce soucis, dans le cas contraire les mesures énumérées ci dessus s'imposeront.

Cordialement, Kratos,

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 24 Feb - 23:03 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokemon Aréna Forum Index -> Présentation de Pokemon Aréna -> Questions et suggestions pour ce jeu All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006